Pages

mardi 19 novembre 2013

L'Union c'est SUAU, il n'y a pas de doute en la matière



Comme tous les Alésiens nous avons été effarés par le culot du candidat socialiste MATHEAUD !

Sitôt investi par le PS, il a osé tendre la main à notre communiste leader Jean Michel SUAU en lui proposant une alliance dès les premier tour. MATHEAUD pensait pouvoir acheter notre leader communiste Jean Michel SUAU avec un plat de lentilles en lui offrant royalement la Présidence d'Alès Agglomération. 

Le peuple de gauche Alésien se range derrière notre leader communiste Jean Michel SUAU
Notre leader communiste Jean Michel SUAU après avoir pris conseil auprès de son mentor, notre très respectable camarade Jean MOLINIER a réfléchi.
Notre leader communiste Jean Michel SUAU a ainsi fait très justement remarquer "Je ne délimite pas les limites du rassemblement à la base, mais je ne sépare pas la question du rassemblement de celle du contenu." en rajoutant pour éclairer les camarades "La municipale peut être un moyen de concrétiser ce pour quoi les gens ont voté."
Nous ne pouvons qu'une nouvelle fois nous féliciter de la clairvoyance de notre leader communiste Jean Michel SUAU et de la pertinence de ses analyses.
Pour enfoncer le clou pour celui qui n'aurait pas compris il a heureusement déclaré à propos de la proposition de rassemblement de MATHEAUD : "Je ne suis pas d’accord avec sa proposition. C’est n’importe quoi ça, ça n’a pas de crédibilité."
Voilà qui est dit !

Avec ce discours de fermeté notre leader communiste Jean Michel SUAU a rassuré tous les camarades du Front de Gauche, qu'ils soient du PCF, du Parti de Gauche de Jean Luc MELENCHON, du Pôle Rouge et Vert ou du Nouveau Parti Anticapitaliste.

En effet les seuls qui sont légitimes à succéder à Max ROUSTAN ce sont bien évidemment les communistes puisque rappelons le ils ont formidablement géré notre ville sous Roger ROUCAUTE et surtout Gilbert MILLET qui resteront à jamais dans la mémoire des Alésiens comme les deux maires qui ont su faire progresser et développer notre ville d'Alès.
Aujourd'hui il n'y a donc qu'un camarade qui soit légitime à prétendre à être maire d'Alès et Président de l'Agglo c'est notre leader communiste Jean Michel SUAU.

Le peuple de gauche d'Alès l'a bien compris puisque nous le voyons aujourd'hui se ranger comme un seul homme derrière notre leader communiste Jean Michel SUAU.

Jamais nous ne devons céder notre leadership sur la gauche. Alès a été une ville communiste jusqu'à la fin des années 80 et elle à vocation à redevenir administrée par les camarades du parti dès 2014.

Qui d'autre que notre leader communiste Jean Michel SUAU peut faire d'Alès un pôle de résistance aux politiques d'austérité parisiennes et surtout bruxelloises ?
Qui d'autre que notre leader communiste Jean Michel SUAU peut faire d'Alès un rempart contre le capitalisme financier qui porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage ?
Qui d'autre que notre leader communiste Jean Michel SUAU peut faire d'Alès la première marche vers la révolution citoyenne pour renverser l'ordre établi ?

Nous le disons haut et fort à tous les Alésiens, ne désespérez pas, ne vous résignez pas !
L'heure de la libération d'Alès est proche.


Avec notre leader communiste Jean Michel SUAU nous allons mettre un grand coup de balai à Alès !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire