Pages

dimanche 22 décembre 2013

SUAU toujours plus haut !



Notre leader communiste et futur maire d'Alès Jean Michel SUAU a élargi la base de son rassemblement.

Fabien GABILLON un homme talentueux, qui possède un charisme indéniable et de très nombreux réseaux à Alès a choisi de se mettre entièrement au service de notre leader communiste Jean Michel SUAU.

Notre leader Jean Michel Suau à la tête du peuple en marche vers la mairie d'Alès
Après plusieurs semaines de réflexion, Fabien GABILLON a rallié la dynamique SUAU. Fabien GABILLON ex-socialiste a rompu avec la sociale démocratie tendance mollassonne d'HOLLANDE. Fabien GABILLON a ouvert les yeux et s'est rendu compte que le PS englué dans l'exercice du pouvoir ne pouvait en aucun cas incarner une quelconque alternative d'avenir à Alès. 

Fabien GABILLON a donc décidé de rompre avec l'idéologie socialiste mortifère et de rallier à Jean Michel SUAU le seul candidat authentiquement de gauche et le seul qui ait l'envergure pour succéder aux grands maires communistes d'Alès Roger ROUCAUTE et Gilbert MILLET.

Plus que jamais Jean Michel SUAU porte en lui la renaissance du communisme municipal Alésien et les espoirs de toute une génération.

Toutes celles et ceux, chômeurs, pauvres et précaires, que notre leader communiste Jean Michel SUAU aide au quotidien à payer leurs factures d'eau et d'EDF, savent que leur seul espoir d'une vie meilleure est que Jean Michel SUAU occupe le fauteuil de maire d'Alès. 

Nous voulons dire à la fraction du Front de Gauche et du PCF d'Alès qui a pu exprimer ici où là un désaccord avec le ralliement de Fabien GABILLON : n'ayez pas peur camarades et ayez confiance en la stratégie de Jean Michel SUAU.

Celui qui tient plus que jamais la barre et le stylo c'est notre camarade et leader communiste Jean Michel SUAU ! C'est Fabien GABILLON qui a rallié et s'est mis à notre service et non l'inverse !

L'idéologie communiste est plus que jamais au cœur de notre projet pour Alès. Avec Jean Michel SUAU :
- la municipalisation de tous les services aux alésiens,
- le recrutement massif d'une nouvelle génération d'employés de mairie, 
- la mise au pas des banques locales et des patrons voyous à la solde du grand capital (comme ceux de la SNR, AXENS, Merlin Gérin) sera demain une réalité.

Ayez confiance dans l'ensemble des composantes politiques du Front de Gauche : le Parti communiste français, le Parti de gauche, la Gauche unitaire, la Fédération pour une alternative sociale et écologique, République et socialisme, Convergences et alternative, le Parti communiste des ouvriers de France, la Gauche anticapitaliste, et du mouvement politique Les Alternatifs.

Le cartel à gauche de la gauche de la gauche à Alès est en marche. Rien n'arrêtera plus notre leader communiste Jean Michel SUAU qui a pris la tête de tout le peuple Alésien pour marcher triomphalement sur la Mairie d'Alès.


Forza SUAU ! Toujours plus haut !


Peuple Alésien de la gauche de la gauche lève toi et marche derrière notre leader incontestable et incontesté Jean Michel SUAU.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire