Pages

samedi 18 mai 2013

Avec Suau, en avant pour la victoire de la vraie gauche à Alès !

Ce matin notre chef et leader communiste alésien Jean Michel Suau a donné le top départ de la longue marche qui va nous emmener à la victoire à la mairie d'Alès !

La glorieuse équipe de camarades qui va porter notre chef Jean Michel dans le fauteuil de maire d'Alès !
Entouré de sa garde rapproché, constituée de la fine fleur de tous les camarades de lutte les plus aguerris qui l'ont accompagné dans tous ses combats depuis de longues années, notre camarade Jean Michel Suau a donné le ton de notre future campagne : à gauche toute, sans concession envers tous les tenants du grand capital qu'ils soient de la droite ou sociaux-traîtres !

Comme l'a dit notre chef, nous allons rassembler “tous ceux qui s’opposent radicalement et politiques libérales, qu’elles soient menées par l’UMP de Max Roustan ou par le PS”.
Nous serons toujours là pour barrer la route à l'UMP et au PS qui ne sont en fait que les deux faces du système en place !

Grâce au talent de Jean-Michel Suau, son charisme, son expérience et son savoir faire, le rassemblement à déjà commencé. Au sein du Front de Gauche, le véritable creuset de la révolution citoyenne en marche dans le pays comme à Alès, se retrouvent déjà les camarades du Parti Communiste Français, les camarades du Parti de Gauche et bien sur nos camarades de combat du Parti Anti-Capitaliste.
Ce cartel des gauches authentiques est l'alliance qui nous permettra de faire tomber la citadelle Roustan et de libérer enfin la ville d'Alès.


Alésiens vous pouvez faire confiance au camarade Suau, il mènera une politique authentiquement sociale en mettant le paquet sur le services publics municipaux qui ont été détruits ces dernières années dans notre ville. Logement HLM pour tous avec une baisse des loyers et des charges, gratuité de la cantine, voilà déjà quelques pistes audacieuses que nous mettrons en débat dans les ateliers populaires des quartiers qui vont être organisés par le Front de Gauche afin de conscientiser nos concitoyens.
Mais vous le savez, la priorité c'est l'emploi et là vous pouvez compter sur le savoir faire de Jean Michel Suau qui ces dernières années a été de toutes les manifestations pour s'opposer au démantèlement de l'emploi dans notre bassin : Richard Ducros hier, Tamaris aujourd'hui les ouvriers savent que Jean Michel à toujours été présent dans les luttes !
L'emploi nous allons le créer en embauchant à la ville, où l'équipe communiste titularisera tous les précaires et créera de nouveaux postes pour satisfaire les besoins des Alésiens. Mais nous ne négligerons pas l'emploi dans le secteur privé où grâce à la pression et le rapport de forces qui sera mis par notre camarade Maire et nos camarades de la CGT dans les usines, nous contraindrons les patrons à embaucher.



Nous appelons tous les camarades à rejoindre dès à présent la dynamique de victoire autour de Jean Michel Suau, venez nombreux le 27 mai prochain à 18h à la salle polyvalente Jules Cazot !


Nous sommes la seule et véritable gauche ! 

Avec notre futur maire Jean-Michel Suau nous allons donner un grand coup de balai à Alès.


Merci à Objectif Gard pour l'article sur la conférence de presse et la photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire