Pages

samedi 9 mars 2013

Jean Michel SUAU le Maire qu'il nous faut !


Proche du peuple notre Camarade Jean Michel SUAU est depuis 20 ans le leader incontesté du Parti Communiste à Alès.
Il a acquis aujourd'hui toute la maturité nécessaire pour être notre prochain Maire.
Jean Michel est un très gros travailleur car depuis plus de 15 ans il cumule ses activités de conseiller d'opposition à la maire d'Alès avec son mandat de conseiller général où il est Vice-Président du Département du Gard.
Il a également une très grosse expérience de l'appareil politique du PC où il a toujours su tirer son épingle du jeu malgré les changements de direction nationale. Si on peut regretter que le PC ne soit plus la force d'avant au niveau national, Jean Michel SUAU a su lui à Alès maintenir le PC à un haut niveau et fédérer autour du lui tous les camarades du parti et nos camarades de la CGT.
Depuis son plus jeune âge il a été de toutes les luttes et les combats. D'abord ouvrier métallurgiste, il a été très rapidement repéré comme l'espoir du parti sur le bassin d'Alès et a été très vite été embauché par le parti comme permanent politique ce qui lui a permis de se consacrer entièrement à la cause. En 1998 il succède à notre camarade Fernand BALEZ comme conseiller général du canton d'Alès Ouest. Son mandat de conseiller général lui permet depuis 15 ans de vivre pleinement son engagement d'élu.
Cette très longue expérience lui permettra demain d'être un Maire d'Alès vraiment de Gauche. Il  mènera une politique sans concession vis à vis des patrons du bassin d'Alès qui n'hésitent pas à licencier et à jeter à la rue nos camarades salariés.
Avec Jean Michel SUAU comme Maire, Alès pourra enfin renouer avec son glorieux passé des années ROUCAUTE et MILLET. Les plus âgés d'entre nous se rappellent comment il faisait dans les années 70 et 80 bon vivre à Alès !
C'est ce projet d'avenir, que Jean Michel vous propose pour 2014 pour qu'Alès soit authentiquement une ville sociale et solidaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire